Clochers Saint-Joseph

Bligny-lès-Beaune, Merceuil, Montagny-lès-Beaune, Tailly, Corcelles-lès-Arts

Intentions de messe

L’Eucharistie est un moment privilégié de la prière de l’Église, prière pour les vivants, prière pour les défunts. Pour demander des intentions de messes dans les clochers Saint Joseph, s’adresser au secrétariat de Beaune : 03 80 26 22 70

Service d’accompagnement à la messe

Si vous désirez participer à l’Eucharistie du dimanche et que vous ne pouvez pas vous déplacer seul(e) ni vous faire transporter par un proche ou un voisin, vous pouvez appeler au 03 80 22 89 92 avant le vendredi soir. Un membre de la communauté paroissiale vous accompagnera à la messe dominicale.

Messes Dominicales et Solennités

Pour télécharger le calendrier semestriel de la célébration des messes dans les villages, cliquez ci-dessous :

⇒ Calendrier des messes du 2ème semestre 2023

Messes de semaines

Heure sainte et Confessions

Permanence

Chaque jeudi de 18h30 à 19h30 (excepté le 1er jeudi du mois en raison de l’Heure Sainte) le père Mickaël assure une permanence au presbytère du secteur des 5 clochers, 33 route de Beaune à Bligny-lès-Beaune.